La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kupo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Dépot des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kupo

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Kupo ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente IRL :

Je m'appelle François, je vais sur mes 15 ans.
Je suis passionné de jeux vidéos, je jouait à Dofus il y a à peu près un an, mais l'ambiance de " Kévin Kikoololjeroxxtrolol "
m'a saoulé donc je suis partis sur WoW, mais WoW était vraiment trop dans l'esprit " XP plus, pour gagner plus ! "
Donc j'ai arrêter de jouer à des MMORPG, mais lorsque mon grand frère (Guard) m'a parlé de cette guilde, je me suis dit que je pourrai retenter de jouer à Dofus, surtout avec une bonne ambiance de guilde qui m'a l'air mure.

Présentation IG :

Alors question IG je compte me faire un Iop Air enfin si c'est trop dur je le ferrai Feu, mais bon pour le moment je suis juste Niveau 1.
Ce Iop je vais l'appeler Kupo en référence au Mog Dans Final Fantasy si certains connaissent... Smile

Voilà en bref ma présentation, en espérant que mon frère accepte ma demande ainsi que toute la guilde.

Voilà à bientôt, Wink

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.

Kupo.

Iop Intel' ( Oui ça éxiste ! )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sushi

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Kupo ? Répondre en citant

Salut je suis totalement ok ! 

Par contre, j'ai moi-même une iopette air donc si tu veux fait un feu pour changer un peu d'horrizon. 

Voilà Voilà !

Kupo

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Kupo ? Répondre en citant

Ok, ne t'inquiètes pas je ferrai un Iop feu comme ça on se complétera Wink

A bientôt,

Kupo.

Iop Intel' ( Oui ça éxiste ! )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Kupo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Dépot des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation