La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre incroyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Les Chroniques -> La chronique de Hurikane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurikane

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Une rencontre incroyable Répondre en citant

Il existe plusieurs type d'histoires : Certaines sont anodines, d'autres particulierement inutiles, et il y a celles qui valent la peine d'etre racontées...

Il etait 8h du matin ce jour quand Astrub et ses habitants se reveillaient sous une magnifique et agréable matinée d'hiver.
A cet heure de la journée, seuls quelques artisants et autres animaux des villes animaient la place central. et parmis tous ces individus l'un, grand, robuste et a l'allure fiere, s'avançait d'un pas certain et convaincant vers un coin de la place où soudainement, le calme et la tranquilitée de l'aube avaient laissés place a un atroupement et divers conversations. En effet, ces individus semblaient etre interessé par une annonce faite sur l'écriteau principal. Notre héro nommé Guardian s'approcha un petit peux. Non sans bousculer quelques personnes en provoquant quelques exclamation sur son passage, il reussit a s'approcher assez pret pour enfin lire ce qui était marqué sur l'ecriteau :
<< Oyé oyé cher population d'Astrub, aujourd'hui le grand et riche acteur de cinéma Vill Smisse propose aux plus courageux d'entre vous de tenter l'aventure dans une nouvelle dimenssion, là ou les animaux et créatures les plus abjectent regnent en maitre, grâce a une nouvelle technologie de "porte des z'etoales". En effet, Vill s'adresse a vous en premier lieu pour lui donner un coup de main. En effet, dans le dernier temoignagne requis de celui ci, il annoncait "en avoir marre de jouer la "legende" tout seul". Avis aux amateurs donc, qui devront se tenir pres du grand canon de la Milifutaie, point de rendez vous du depart, le vendredi 13 février.>>

<<Une aubaine!!>> cria Guardian. En effet celui ci n'avait pas réellement sa place dans ce monde ou, a maintes reprises, ils avait enchainé diverses erreurs mathématiques et stratégique les entrainant, lui et ses coéhéquipiers, a des sejours au cimetiere.
Ainsi, et avec un soupçon de tristesse, notre héro fut contraint de faire ses bagages et d'abandonner derriere lui ce paysage et ses habitants avec comme etrange sensation qu'il ne les reveraient jamais
Le voyage serait longs et semé d'embuche, et d'ailleurs Guardian etait entrin de s'organiser dans sa tete sur le meilleur chemin a prendre quand un etrange bruit le sorti de ses rêveries:
En effet se tenait devant lui, au beau milieu du chemin, un étrange spectacle : Un Sacrieur etait poursuivi par une épée qui avait l'air de danser. Sans hésitation, Guardian fit un mouvement presque automatique de sa main droite dans son dos et en tira une tres grosse et lourde épée...
<<Merci beaucoup! sans toi j'en aurais une pour une infinity de temps ( Mr. Green )>> lanca le jeune sacrieur une fois la menace ecartée.
<<Mais, que fais-tu dans un tel endroit etranger>> rétorqua Infinity
Apres moultes explications et gestes d'accompagnement impréssionant, Guardian décida d'accepter l'aide du jeune Sacrieur dans son périple. Ainsi que celle d'un jeune féca apparu tel une tempete, aux cheveux flamboyants, qui avait supris malgres lui la conversation. Ce jeune féca s'appelait Hurikane...
La prochaine étape des aventurier fu de surprendre un conflit qui opposait deux Osamodas qui se chamaillaient a coup d'invocations et qui cherchaient a démontrer lequel des deux élements : feu et eau etaient les meilleurs . A vrai dire, la question ne s'est plus posée tres longtemps, et quand Guardian, d'un seul bond, eu réduit les deux invocations en allumettes, tout le monde se mit d'accords de dire que l'élement le plus puissant était la terre!
Fort de son autorité et de ses capacités de discours éloquantes, Guardian parvint a enroler les deux Osamodas a sa cause et le nombre d'aventurier s'eleva bientot a 5...

Le dernier aventurier fut rencontrer dans la foret de la Milifutaie, d'ailleurs c'etait surement le plus etrange d'entres nous et Guardian fut stupefait de pouvoir admirer un tel spéctacle : Une jeune Iopette, vetu pauvrement, battait frénétiquement des ailes en haut d'un arbre, pensant qu'elle pourrait s'envoler tel un piou gracieux. A voir l'etat dans lequel elle était, ce ne devait pas etre sa premiere tentative : Ses avants bras et ses jambes etaient couvertes de bleux et entailles.
Apres une longue explication, où tous les membres du groupes apportèrent leurs propres arguments, la jeune Iopette Sushi se rendit compte que, malgres ses tendances a maitriser le vents, elle serait incapable de voler...
Les 6 aventuriers, bien décidéq a etre soudés et unis quoi qu'il advienne, s'en vont maintenant vers un nouveau monde, le soleil se couche et au loin nos 6 héros se perdent dans l'obscuritée en direction d'un nouveaux monde ou les aventures ne manqueront surement pas.

Une suite illustrée bientot? Okay

Dernière édition par hurikane le Jeu 12 Fév - 22:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Une rencontre incroyable Répondre en citant

Magnifique Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je crois que tu as bien cerné tous les personnages sauf que:
-Tu laisse trop de place au meneur, et pas assez a moi (oui je sais vive l'egicentrisme).

Sinon j'aime beaucoup, ça fait une sorte de RP de guilde.
Je proposes qu'on te fasse parvenir une description rp de nos personnages pour les incorporer dans le récit.

MSN
hurikane

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Une rencontre incroyable Répondre en citant

Alors merci beaucoup!
Et je tiens a dire que j'ai fais cette présentation de façon tout a fais hypothétique, en quelques sortes c'est une histoire inventée!
Si j'ai décider de valoriser notre meneur (non non ce n'est pas pour faire le faillo) c'est parce que cette histoire est en quelque sorte la sienne. En effet c'est lui qui nous a réunis en vrai et je trouvais bon qu'il ai le meme role dans mon histoire

Quand a toi cher Belos, le jour ou tu nous sauve la vie en donjon, ou que tu réalise quelque action héroique, je serais ravis de créer une histoire avec toi comme héro Mr. Green

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Une rencontre incroyable Répondre en citant

Juste envie de dire : CLAP CLAP CLAP mon cher hurikane !
Ton RP est tout simplement impressionnant de styles !
J'espère que tu prend autant de plaisir a l'écrire que nous a la lire ! Si on a la droit a un tel résumé une fois de temps en temps je dis chapeau l'artiste =D !
Hey Oh petit Osa ne soit pas jaloux du grand iop destructeur ! Laughing (Ouai vive l'AL!!)

sur ce je vais voir mon lit pour me préparer psychologiquement pour demain !
A demain jeunes effrontés !

Guardian le meneur qui vous veux du bien ! (oopa) Mort de Rire

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Une rencontre incroyable Répondre en citant

20.000k, tu m'achètes le sort laisse spirituel et crois moi je vous sauverais la vie plus d'une fois Very Happy .

Sinon, j'ai qu'un mot a dire: Faillot Mort de Rire

MSN
Sushi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Une rencontre incroyable Répondre en citant

J'adore la vision que t'as de moi huri. A vrai dire c'est plutot vrai, même dans la vie, toujours dans mon monde, dans les vapes. 

Super ton petit rp, plus qu'a se retrouver pour prendre quelques screen. 

Ijins

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:30 (2009)    Sujet du message: Une rencontre incroyable Répondre en citant

Vraiment génial ça a du te prendre du temps  Okay
hurikane a écrit:
<<Une aubaine!!>> cria Guardian. En effet celui ci n'avait pas réellement sa place dans ce monde ou, a maintes reprises, ils avait enchainé diverses erreurs mathématiques et stratégique

Hahah la bonne blague venant d'un iop Laughing
Guardian-Admin a écrit:
Hey Oh petit Osa ne soit pas jaloux du grand iop destructeur ! Laughing (Ouai vive l'AL!!)

Sisi je vote contre, la terre est mouillée par l'eau ! Bon le feu je laisse mon confrère t'en parler Mr. Green

Sushi a écrit:
A vrai dire c'est plutot vrai, même dans la vie, toujours dans mon monde, dans les vapes.

Et bha c'est bien, les gens comme ça sont souvent très sympa Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Une rencontre incroyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Les Chroniques -> La chronique de Hurikane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation