La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Vos personnage ! -> Race/type évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Bon voilà moi je serais une petite iopette agi, accompagnée de son grand père (eau pour l'instant, on verra plus tard pour changer). 

Niveau pano j'essairais de trouver juste quelques items vita au début pour monter lvl 36, lvl 36 je fais ma pano picpic et j'essaye de trouver des éléments agi/sagesse. Et je vas rester agi/sagesse très longtemps tout en essayant de trouver des ptites dagues +1PM rapidement pour pouvoir lvl 42 allez tapper du kani solo. 

Voilà voilà. 

Niveau sort je monterais bien sur les 3 sorts d'attaques agi sur un iop et j'essairé d'être vite 70 afin d'avoir épée céleste. Ensuite on pourra prévoir un ptit moon pour tout les persos agi. Sinon quelques sorts de soutient du genre vita, puissance, couper, soufle, inti. Voilà voilà. 

Quand à l'enu, il jouera full chance pour un maximum de drop. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurikane

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Tres bon programme, ça me plait
J'aime les personnages originaux, qui sortent de l'ordinaire. Je pense que le Iop agilité en fait partis.
Et je suis encore plus ravis car en effet, tu possede une attaque qui va nous permettre d'aller agresser quelques Kanigrous assez rapidement et ainsi optimiser les niveaux de la guilde.
Quand a ton énu, il sera comme le mien, et j'espere que tous deux nous apporterons chance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Vos personnage ! -> Race/type évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation