La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Vos personnage ! -> Nom et disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Bon alors moi IG ce sera surement Sushi ^^ 

Pour les horraires demain je pourrais commencer à partir de 18h environ jusqu'a 1h ou 2h.

Ensuite ce week end ça devrait aller je pourrais jouer régulièrement. La semaine prochaine j'ai cours donc que le soir de 22h à 0h. Et de mercredi à vendredi prochain je pourrais pas jouer parce que je me fait opérer du bras, donc je reviendrais vendredi le soir. 

Sinon en règles générales je pourrais jouer tout les soirs en fonction de mon travail, et le week end ça dépendra de mes sorties. 

Voilà voilà. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sushi

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 07:16 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Youhouuuuuuuu, un peu de neige ce matin donc pas de car. 

Je pourrais donc facilement jouer des l'ouverture =) 

hurikane

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:33 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Ah c'est une bonne nouvelle ça mon petit Sushi, moi aussi j'ai de la neige, mais dans tous les cas je pourrais jouer des l'ouverture aussi !
Bon bin on s'appelle des qu'il ouvre hein Mr. Green

Sushi

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:41 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Ouais pas de problème j'ai trop hâtte là ! =)

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:48 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Ah vous êtes fin' prêt !
Moi j'ai ni cours , ni neige ! Mais j'ai la puissance ancestrale de la Caféine avec moi Very Happy

Ijins

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Pas cours non plus mais bon je suis en vacs donc bon  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Vos personnage ! -> Nom et disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation