La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Présentation -> Objectifs et présentation globale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Nous somme actuellement a h-20 voir moins de l'ouverture du serveur.
Tout le monde est actuellement près, et connait déjà son perso.

Je crée ce tread pour l'organisation de demain, et de la semaine, ce tread aura donc le but de tenir informer les membres de la guilde sur les événements de la semaine.

Pour demain, je prévois tout d'abord qu'on se rejoigne dès qu'on a tous la pano boune au complète (au pire on peut s'aider pour le dj incarnam Laughing ).
Une fois cela fait, on décidera de l'organisation du reste de la journée.

Pseudo des membres de la guilde:
Belos (moi osa)
Sushi (iop)
Maki (enu)
Guardian (iop)
infinity (sacrieur)
Hurikane (féca)
Hurii (eni)
Huriik (enu)
Ijins (osa)
Shikyo le crâ
Shirokuro l'enu

Maybe i've got forget someone

P.S: j'éditerais avec vos idées et vos pseudo ainsi que votre classe.-Hurikane (féca)

Dernière édition par belos le Jeu 12 Fév - 20:43 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sushi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Moi je pense pas qu'on soit obligé de faire un planning, ça aura l'organisation que ça aura et puis voilà. Restons cool, ne soyons pas pressé. 

Le premier qui drop la guildalo prévient tout le monde, on monte la guilde et hop on commence à s'organiser, enfin moi je voit plus ça comme ça. 

Donc moi j'aurais : 

Sushi (iop) 
Maki (enu)

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Demain je propose que tout le monde fasses un peu comme il veut sans oublié de s'ajouter mutuellement ! Dès qu'on en ressent le besoin on se contact et on se rejoint ! On va dire quartier libre jusqu'au level de 11-17 ! Comme ça on est pas obligé de tous forcement choper la boune et de se mettre un plan directement dès l'entrée In-serveur !
Pour la guildalo si on ne réussit pas a la dropper au bout de 2 semaines j'en achèterais une peu importera le prix !
Donc voila si ça vous convient signalés le moi ! Cool

Sushi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Ouais moi je trouve ça bien. 

Je pense que si personne n'a droppé de guildalo en 2 semaines on se cottise tous un peu pour l'acheter. Du genre on prend la moins cher et on divise le prix par 6 et hop. 

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

ça me va aussi, en gros ceux qui veulent rusher comme des gros porcs et être lvl 40 avant dimanche peuvent. (Qui a dit moi?)

Sur ceux, il nous manque quand mêmes les pseudos de certains( un peu la flemme de les retrouver en faits).

MSN
Ijins

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:22 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Halala petit flemmard, non en fait c'est moi le flemmard  Mr. Green
Bha Ijins osamodas, moi j'aviserai IG, en tout cas bon jeux à tous Okay

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:26 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Lol Ouai tes trop un flemmard =D ok... Arrow
Au fait j'ai rajouté quelques noms manquant dans la liste signalé moi si j'ai oublié quelqu'un !

Shou'

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:48 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Boujour à tous !!

Alors déjà j'ai pas du tout dormi x_x, je me suis couché à 2/3heures jusqu'a mtn je n'ai pas réussis à dormir (crise d'insomnie mais ça osef) BREF je pense que je vais dodo vers les 19h au plus tard :S

Sinon mon pseudo ne sera pas Shou et j'aurais 2 persos xD
-Shikyo le crâ
-Shirokuro l'enu

Et je voudrais savoir ce que vous comptez faire dès la sortie du serveur.

Shou'

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:04 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Ah bah prend en Bio de Danone ça ira mieux Laughing
J'ai édité les noms en rajoutant les tiens (Désolé j'avais zappé que tu faisait un nunu aussi et j'avais zappé tes noms aussi ! enfin bref eu Feu le meneur comme d'hab Wink )

Pour ce matin lorsqu'il sort quartier libre , on s'ajoute quand meme tous en amis .
On se rejoint lorsque nos level nous semble suffisant entre le level 11 et 17 pour ma part , pour ensuite organisé un drop bouftou entre nous rapide et efficace !
Voila Voila

belos

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:08 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Si le serveur sort le matin, par ce que certains sortes dans l'après-midi...

MSN
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:22 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

C'est pas faux ! On verra bien de toute façon , on est pas a une demi-journée près ...
quand je dis matin je pensais première partie de journée , un peu aussi découper ça entre aprem et soir Smile

Sushi

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Il sera annoncé ou en premier ? 

Shou'

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Merci pour l'edit x)
Pour en haut, sur le fofo off je pense

Et j'irais avec des amis pour xp au début ils sont daccord xD
Pck j'peux pas xp solo avec un Enu et un Crâ agi BL :s

Ijins

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

Perso je fais que rafraichir le forum officiel depuis toute à l'heure ^^
Je pense dans carnet de bord, ou dans discussion générale ou dans forum des serveurs Mr. Green

belos

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:35 (2009)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde Répondre en citant

2 choses: Le serveur ne sort qu'au heure  xx:00min donc pas la peine de raffraichir le forum.
De plus, il sera indiqué sur la page de news du site.

Enfin, on est tous impatient, je me suis réabonné 6 mois, donc bref on attends.

Moi, perso, je pense que 11h ou 13 h sont une bonne heure.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Dernière ligne droite avant le grand jour de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Présentation -> Objectifs et présentation globale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation