La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ijins, le démon qui aime la flotte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Vos personnage ! -> Race/type évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Je vous propose donc mon osa orienté eau pour l'originalité et le côté multi-éléments avec les invocs  Wink
Ha mais aussi pour la chance bha oui le drop ça aide Embarassed
Donc en carac c'est pas très compliqué chance et vita ! Ouioui j'ai beaucoup réfléchis ...
Bon arrêtons les blablas inutiles, j'aime bien me faire des p'tits tableaux donc j'obtiens ça pour une prévision jusqu'au niveau 100:

NomNiveau d'obtentionNiveau vouluPoints requis
Cri de l'ours1510
Déplacement félin633
Invocation de Bouftou9510
Invocation de Prespic1746
Piqûre motivante26510
Griffe cinglante36510
Résistance naturelle60510
Invocation de Bwork Mage80510
Invocation du Craqueleur90510
Invocation du Dragonnet Rouge100510
Maîtrise0510

total99

points restants0

Donc après :
NomNiveau de l'osaNiveau du sortPoints requis
Invocation de Bouftou946
Invocation de Bouftou1154
Cri de l'ours1221
Cri de l'ours1432
Déplacement félin1521
Piqûre motivante26510
Griffe cinglante36510
Déplacement félin3732
Cri de l'ours4043
Cri de l'ours4454
Invocation de Prespic4521
Invocation de Prespic4732
Invocation de Prespic5043
Maîtrise6121
Maîtrise6332
Maîtrise6643
Maîtrise7054
Invocation de Bwork Mage80510

total99

Tout comme Belos j'aurais donc rapidement la possibilité de booster le groupe.
Je me pose encore des questions pour savoir si c'est bien ou pas surtout par rapport à la maîtrise alors si vous avez des avis n'hésitez pas.
A vous chers lecteurs Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Tu fait exactement comme je fais, en remplaçant crapaud par maitrise et ma frappe par la griffe cinglante.
Je trouve que c'est une bonne idée pour un osa eau de monter maîtrise, puisque son sort d'attaque eau n'est efficace qu'au lvl 6 ( soit le lvl 136), sinon as tu pensé a la maitrise que tu veux monter? Je te conseille marteau, grâce à l'excellent marteau re'thu au lvl 50, ou la masse du corailleur au lvl 70-80 ( je sais plus).

En plus niveau technique, on va avoir l possibilite de placer 2 bouf et 2 prespic en seulement 2 tour de jeu, ce qui fera de nous une equipe qui pourra se faire des gros monstres très rapidement.
Par contre, je ne suis pas persuade de l'interêt de cri de l'ours a bas lvl, je te conseillerai plutot de monter crapaud, au moins lvl 3, ce qui permets de faire survivre ton invocs ( crapaud lvl 5 sur bouf, et c'est un bouf qui ne craint pas les kanis). Enfin, comme on risque de jouer en team, tu verras et tu te feras une idée, mais pour l'instaant réfléchis et vois si c'est pas mieux que ton invoc fasse 10 tour a 30 par coup ou 2 tour a 50 par coup?

Sur ceux, pour la panoplie, je sais pas si tu y à déjà pensé, mais je pense qu'une pano moskito peut être bien sur toi, en plus elle se droppe sur les moskito, çe sera donc une pano simple a dropper a plusieurs. Si possible compléter par une pano paysan, voir une pano paysan complete, meme si elle est plus dur a dropper elle offre de meilleur bonus sagesse.

bref, tout est une question de logistique.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Merci bien pour tous ces conseils, effectivement j'avais réfléchis à l'option crapaud mais non seulement ça fait beaucoup de point à placer ^^ mais en plus il me semble que la réduc de dégâts est basée sur ton intel non?

Pour la pano paysan d'après Barbok elle serait même craftable Surprised
Pour la maîtrise non je sais pas trop, oui marteau c'est bien ça me permet d'avoir un peu plus de possibilités mais en même temps je risque de taper les autres ^^

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Tadaa, crapaud n'est plus affecte par ton intel mais par l'intel de tes invocs qui a été considérablement augmenté.

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-1-25-t176947.html

Lis ça c'est très instructif sur la revalorisation des osa.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces infos, du coup je dois prendre en compte crapaud du coup des points vont devoir sautés ... Par contre les changements sur le crapaud ne sont pas super clair sur la page du forum officiel donc merci pour l'explication. Okay
Du coup faut que je trouve quelque chose à réduire, la maîtrise à la limite ou alors cri de l'ours même s'il m'avait semblé assez indispensable au paravent mais je te fais confiance Wink . Par contre la revalorisation du tofu qui consiste à lui permettre de mettre un malus agi s'applique aussi sur le tofu du bwork ou pas?

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

le bwork n'invoque plus de tofus... ( t'en a raté des maj)

Sinon, j'ai jamais eu besoin de cri de l'ours, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas FI, et même quand je l'ai été, j'en ai pas eu besoin, donc bon, c'est toi qui voit.
Cri de l'ours c'est bien ,mais sur des combats très long ou ta rien d'autres à faire, mais généralement j'ai rarement des pa en trop.
De plus je pense que la maîtrise peut être utile, mais pas tout de suite, car tu va pas avoir besoin de +30% au dehats tout de suite.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Oki ... bon alors nouveau problème le bwork c'est mieux que le tofu ou pas? Parce que tofu c'est malus agi pour pouvoir bouger au cac sans se faire tacler, attaque au cac mais avec beaucoup de pm donc attaque de loin en gros, pas de vie mais vite relançable et dégâts air alors que c'est le seul et comme je suis eau j'aurais tous les types de dégâts ou le bwork qui peut dégager du cac avec sa tornade, dégâts de zone de feu, ... ?
En plus avec tous ces points j'arrive pas avoir le prespic niveau 5 donc faut que je me débrouille à l'avoir niveau 5 ou ça va comme ça ^^

Merci d'avance

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

`bah le tofu lvl 5, c'est 1 par tour, une attaque a environ 25 sur resist 0air et cela a 9 pm avec un malus agi de 20 cumulable, d'ailleurs c'est un vol d'agi, donc quand le tofu donne un malus de 20 agi, lui il en gagne 20 ce qui fait qu'il s'autoboost automatiquement.

le bwork c'est attaque en zone feu de valeur 40 et une attaque tornade de valeur 60 en eau, de plus sa tornade fait reculer d'une case et fait parfois perdre 1 pm.

Donc a toi de voir, le bwork est bien quand tu farmes le dj bouf par exemple, les premieres salles en 1 attque il te les faits.
Apres comme je monte le bwork, tu peux monter le tofus a la place du bouf pour avoir un combo bouf qui tacle, tofu qu ienleve agi et donc le bouf tacle plus.
le seul problème c'est qu'il faut un sacré nombre de +creature invocable, et comme ce n'est pas mon cas, je préféres ne pas le monter.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Bha dans ce cas le tofu m'attire un peu plus surtout que comme le bwork tape eau et moi aussi ... par contre ça commence à faire beaucoup surtout que je sais pas comment je vais faire pour avoir autant d'invoc en eau ^^.
A la fin je me dirige plus vers une full invoc ce qui ne me dérange pas du tout Mort de Rire , qui me semble un peu plus simple à gérer mais pas forcément à xp (gros point noir).

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

bah, FI tu xp solo c'est tout, mais c'est vraie que niveau xp c'est pas toujours ça ( quoi que la pano minotor qui donne mass sagesse), donc tu ootes pour le tofu? On va pouvoir faire de super combo alors.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Oui voilà j'opte pour le tofu après prespic niveau 5 ou pas je verrais de toute façon dans mes prévisions la maîtrise n'y est pas avant un petit moment ça me laisse le temps de voir ^^

EDIT: bref après moult (je blague hein) changements: PS: qui est l'éni de la guilde???

NomNiveau d'obtentionNiveau vouluPoints requis
Invocation de Tofu1510
Déplacement félin633
Invocation de Bouftou9510
Crapaud13510
Invocation de Prespic17510
Piqûre motivante26510
Griffe cinglante36510
Maîtrise046

total99

points restants0

NomNiveau de l'osaNiveau du sortPoints requis
Invocation de Bouftou946
Invocation de Bouftou1154
Crapaud1321
Crapaud1432
Déplacement félin1521
Piqûre motivante26510
Griffe cinglante36510
Déplacement félin3732
Invocation de Tofu3821
Invocation de Tofu4032
Invocation de Tofu4343
Crapaud4643
Crapaud5054
Invocation de Tofu6454
Invocation de Prespic6521
Invocation de Prespic6732
Invocation de Prespic6943
Invocation de Prespic7454
Maîtrise7521
Maîtrise7732
Maîtrise7043

total99

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Je peux te dire que tu nous a pondu un très jolie tableau, et je te félicite d'embrasser la voie de l'osa eau, jeune padawan, sache que si tu as un problème avec tes invoques je serais la pour taider.

Sinon, tu montes l'invocation du tofu un peu tard a mon gout, mais surtout l'invocation du prespic est un sort qui est très important car entre donc au moins le mettre lvl 3 des son arrivé, il permet d'empêcher l'adversaire d'attaquer plusieurs fois.

Je suis chiant je sais, mais la voie de l'osamodas est une voie dur qui requiert beaucoup d'expérience de jeu et de connaître à fond l'intelligence des invocations, mais on a l'avantage de jamais faire pareil.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Oki bha merci ça sera pris en compte, merci pour tous ces conseils  Wink
PS: je redemande ^^, qui est l'éni de la guilde?

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Je crois que Hurikane joue multi compte feca/enu/eni.

MSN
hurikane

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte Répondre en citant

Exactement Belos Smile , je serais votre protecteur mes cher amis aussi bien avec les armures de mon féca qu'avec les capacités medicinales de mon éni

En revanche je ne jouerais la plupart du temps que deux compte, l'enu étant essentiellement jouer par mon petit frere.
Edit: Bien entendu mon petit frere nous suivra partout ou nous irons Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Ijins, le démon qui aime la flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Vos personnage ! -> Race/type évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation