La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cas Visual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> La taverne ! -> s'exprimer en toute liberté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: Le Cas Visual Répondre en citant

Je sais ce que vous allez me dire ... "Ouai on avait dit plus de candidature , au feu le meneur"
Et bien je vais vous répondre que Visual m'a contacté sur le forum officiel et m'a l'air franchement digne de confiance et partage nos principes a 100% .
De plus Visual souhaite Privilégié l'artisanat a l'xp ce qui est tout a son honneur et ce qui pourrait a terme etre d'une importance cruciale pour la guilde ! C'est pourquoi je l'ai autorisé a poster sa candidature sur le forum en attendant vos avis
Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Le Cas Visual Répondre en citant

Ouais on veut plus de candidature, au feu le meneur Twisted Evil (Osamodas, grand Dieux, je t'offre un iop comme offrande, fait le bruler dans le feu du grand ouronigirde).

Non, sans dec, un artisan? C'est une bonne idée ça, moi je dis oui avant même qu'il se soit inscrit. Et il peut me faire confiance, je l'aiderai autant que possible.

MSN
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: Le Cas Visual Répondre en citant

Ah Belos J'aime ta présence d'esprit x'D
Je propose qu'on monte un syndicat pour les artisans Mr. Green

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Le Cas Visual Répondre en citant

Guardian-Admin a écrit:
Ah Belos J'aime ta présence d'esprit x'D
C'est sur qu'en tant que représentant de iop, on peut pas tout avoir. (D'ailleurs Osamodas n'aime pas vraiment Iop).
Sinon, je vote pour la CDA (confederation dofusienne des artisans).

Faut juste qu'ils s'inscrivent sur le forum maintenant ( si ça se trouve je lui ai fait peur Embarassed ).

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: Le Cas Visual Répondre en citant

Hum je vois pas pourquoi dire non  Cool
Un artisan ha mais faut pas voler mes métiers Twisted Evil !
Guardian-Admin a écrit:
Ha malheur ne parle plus de syndicat à un pauvre ES ... je vote contre mais pas pour l'artisan, pour Guardian-Admin  Mr. Green
"Ouai on avait dit plus de candidature , au feu le meneur" Arrow en même temps du propose ... Very Happy

Sushi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: Le Cas Visual Répondre en citant

Ouais je suis plutot pour qu'il rentre. 

Je déteste les métiers dans dofus, c'est vraiment quelque chose que j'aime pas donc si il y a quelqu'un pour faire le salle boulot pas de problème ^^ 

Vraiment les métiers je suis  pas fan, mais je suis sur que si je m'y mettais ça pourrais être bien mais j'avou être un peu réticent. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Le Cas Visual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> La taverne ! -> s'exprimer en toute liberté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation