La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guardian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Vos personnage ! -> Nom et disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Guardian Répondre en citant

Alors mon nom IG est et sera "Guardian" mais vous pourrez m'appelez guagua , diadia ou Guard pour les intimes Laughing
Mes disponibilité sont variées ! C'est à dire que je peux très bien pendants les vacances etre la 2 jours non stop et apres 2 jours absent ... Ceci dépend de mes obligations Irl .
De plus ayant un BAC a la fin de l'année , en semaine se sera peut-être 2h par soir et le week end dès que j'ai un moment de libre entre révisions , amis et petite copine ! mais ça va le faire !
Pour ce début de serveur je serais là évidemment demain et samedi aussi sauf le soir !
Lorsque je serais absent et que Infi lui pourra jouer il pourra prendre mon compte et inversement donc ne paniquez pas si c'est lui sur mon compte de temps en temps !

Voila Voila je pense que c'est tout ! Wink

edit : "Ah oui et se soir je vais dans les bars me la coller avec mon parrain pour fêter mes 18 ans x'D donc bein j'espère être frais demain ! D'ailleurs faut que j'aille voir a quel heure il ouvre ..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infinity

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Guardian Répondre en citant

alors pour moi bah mon nom de personnage sera Infnity(on s'en doutais a peine^^).
Mes disponibilités pour la première semaine: vu que mes parents ne sont pas là du week end, je vais pouvoir jouer vendredi samedi et dimanche pendant de longues heures^^ mais dès le début de la semaine, je pense pouvoir jouer le soir et une ou deux heures par aprem'...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Guardian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Vos personnage ! -> Nom et disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation