La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guardian un iop qu'en aura des grosses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Vos personnage ! -> Race/type évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: Guardian un iop qu'en aura des grosses ! Répondre en citant

Alors , Alors inutile de préciser que mon iop sera un gros bouwin !
Donc je compte mettre tout mes points en force , je pourrais ainsi grâce a ce magnifique sort vitalité ne pas trop me préoccupé de la vie que ce dernier aura ! avec le temps et l'argent gagné ou pas , je tenterais avec vigueur de le parcho pas mal intelligence (si si un iop peut être un minimum intelligent !) De sorte de gagner un pwal de portée avec tempête de puissance qui peut faire bien bien mal !
L'équipement du début sera fait avec les moyens du bord , c'est a dire au départ bouftou , puis prespic et scara verte en attendant mieux ! Après je me tatte entre la razou et la griffe au cac ! On verra bien le nombre de pierres a dispo !

Donc voila voila rien de vraiment extraordinaire ! si tout se passe bien un autre perso un peu plus original viendra faire son apparition a ses cotés !

Vwala Vwala Guardian le iop pas fin du tout quoi Razz !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Vos personnage ! -> Race/type évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation