La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Présentation -> Règles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: Règles ! Répondre en citant

Donc un petit récapitulatif des règles s'impose (mise a jour régulière) :

-Le plus important tout d'abord pour moi est l'esprit des joueurs ! évitez le plus possible l'individualisme au profit du partage et de la convivialité .
-Les groupes d'xp/drop devront être légion (pas Alpha Légion hin !) dans la guilde . Par exemple je suis pour que dans les donjons , celui qui achète les clefs pour tout le monde se voit attribué le drop qu'il aura préalablement listé dans le forum dans une section qui y sera dédié . Bien sure l'entraide aura une importance forte, dans ces termes je veux dire que l'on peut aider quelqu'un en galère sans se voir recevoir forcement quelque chose en retour ! (bien sur a une certaine limite ! Neutral )
-La guilde n'as pas d'alignement préalable chacun est libre de choisir pour quel camp il combattra , Néanmoins je ne favorise pas la facilité bontarienne ... (Oui il faut sauver Brak'!)
-Toutes insultes , injures ou même blasphèmes (oopa!) seront sanctionné sévèrement , le but de cette guilde étant la convivialité, les prises de têtes intra-guilde n'ont rien a y faire ! Tout problèmes de la sorte seront traités dans une partie dédiée et réglé avec le cœur de la guilde .
-Le Cœur de la guilde se compose de : Guardian , infinity , Belos , Hurikane , sushi et ijins
ce sont eux qui prennent les décisions les plus importantes pour la guilde . Bien sur tout le monde a son mot a dire .
-Les guildes amies seront répertoriés ainsi que les guildes ennemies (Mais bon y'as pas de raisons de se faire des ennemis)
-inutiles de préciser que les Aggros dans la guilde sont formellement interdites ainsi que les aggros avec les "amis" de la guilde .
-L'artisanat a terme sera intéressant a développer dans la guilde , les services des artisans seront bien évidemment payés que ce soit sous forme de monnaie ou de service rendu . Cependant l'artisan sera amené a faire profiter de ses services parfois a titre gratuit pour favoriser la cohésion du groupe .

A mettre à jour

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Règles ! Répondre en citant

Je dirais même mieux:
Tout artisan qui a sacrifie sa progression dans le jeu pour soutenir la guilde, se verra remercier par un power leveling dans la mesure du possible.

MSN
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Règles ! Répondre en citant

Sa c'est clair et net mon cher Belos !

Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Règles ! Répondre en citant

Tout me semble parfait, d'accord avec la proposition de Belos effectivement je marche un peu sur le principe du "un prêté pour un rendu".
Une section artisanat où on peut recenser nos métiers et nos productions disponibles serait peut être utile.
A terme un coffre de guilde qui dispose des ressources de bases comme les potions ou le pain par exemple devrait être assez utile je pense.
Sachez tout de même que si on apporte tous les composants pour un craft je pense pas qu'il soit nécessaire qu'il y ai un pourboire, parce que ça nous fait xp et que c'est tout de même des personnes que l'on connaît. Attention à pas dépasser les bornes à faire venir quelqu'un à l'autre bout du monde ... les bons comptes font les bons amis hein Wink .
Quant à l'alignement je suis aussi pour que chacun fasse ce qu'il veut bien que les artisans sont parfois assez obligés, soutenir Brakmar ? Oui! Mais bon j'aime pas cette zone, cette ville et ces ailes alors Mr. Green

Il me semble que certaines responsabilités pourraient voir le jour comme Diplomate pour gérer les relations inter-guilde et Trésorier peut être, seulement ça peut aussi être source de conflits Rolling Eyes et gérer à six ces choix est aussi possible ^^

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Règles ! Répondre en citant

pour l'artisan, je vois surtout quelque chose comme:

A la fin de la première semaine, on va avoir besoin d'un tailleur.
Je propose qu'on fasse tout en sorte de le monter lvl 100 très rapidement en lui fournissant de quoi crafter, il se rentabiliseras après. (Un tailleur lvl 100, tu gagnes beaucoup d'argent sur un nouveau serveur), puis cela permettra d'avoir des équipements correctes. (Puis  si on farme le dj bouf, et qu'on donne tous les droppes au tailleur, il sera 100 rapidement).

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Règles ! Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un c'est déjà proposé mais moi je veux faire alchimiste (faudra d'ailleurs que je revois comment le devenir ^^) mais après il me reste pas mal de métier donc j'aviserai après

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Règles ! Répondre en citant

je conseille de faire la semaine d'xp double, et ensuite de voir ce qu'on va faire. De cette façon là, on verra les niveaux et on pourra décider de comment marcheras la guilde. (Si on est tous 80, c'est pas la même chose que tous 40).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Règles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Présentation -> Règles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation