La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tactique de l'osa soutien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> La taverne ! -> s'exprimer en toute liberté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Tactique de l'osa soutien. Répondre en citant

Bonjour, tout le monde,
Dans ma lancée de poste inutile et de mon flood visant a détruire ce beau forum ( je suis en faits un espion qui a pour but de surcharger le forum Twisted Evil ).

Je vais donc vous présenter mon osamodas et l'orientation tactique que je vais faire afin de pouvoir xp en solo et en multi.
Tout d'abord, un osa soutien est forcément intel, ce qui implique donc d'investir des points en intel ( première s pour trouver ça Cool ).
Cependant, le sort qui sert a soigner n'arrive qu'au lvl 42, et la pano scarabosse dorée vers les lvl 50, j'ai decide de tout d'abord mettre 100 points en vie (jusqu'au lvl 21) de la sorte, je pourrais survivre plus longtemps.
Des le lvl 21, je recommence à tout mettre en intel.

Au niveau des sort je procéderais ainsi:

1-11: bouftou lvl 5
11-21: crapaud lvl 3 et prespic lvl 4
21-31:  piqure lvl 5
31-44: deplacement felin lvl 3 et prespic lvl 5
44-54: frappe du craqueleur lvl 5
54-60  soin animal lvl 4
60-70: resistance naturelle lvl 5
70-80: bwork lvl 5
80-90: craq lvl 5
90-100 dragonnet. lvl 5

Comme vous pouvez le constater, je monte surtout les sorts de soutien au invocs et au joueur, mais je els monte dans une optique de full invocs.
Ainsi mon bouf va pouvoir tanker et survivre grâce a crâpaud ( il peut tacler et survivre face a des kani).
Le prespic servira pour son retrait de pa surpuissant a bas lvl.
La frappe, sera la pour me permettre de me proteger.

des le niveau 31, je serais en mesure de vous donner 2 pa, et assez rapidement je pourrais vous donner de 1 a 2 pm. Des le niveau 60, je peux vous soigner, et des le niveau 70, vous donner +150 vie pour 2 tours relançable tous les 2 tours.
Au niveau du stuff, je privilegerais un mode +vie au  début, pour jouer soutien un maximum ( mini 3 creature invocable en plus), et des le niveau 54, je reviendrais a un mode mixte feu/invoc.
Apres le lvl 100, j'oublies le bouftou pour monter griffe spectrale, je me restats et j'enleve les 100 points de vitalite, qui devrait me permettr d'arriver plus rapidement a 300 pts d'intel.

Voici ma stratégie, comme ça vous n'aurez aucune surprise, si vous avec des commentaires ou autres, faites les.

Edit: Le meneur est fourbe, il crée des catégories pendant que je fais mon poste. je suis sur qu'il la fait exprès.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: Tactique de l'osa soutien. Répondre en citant

Tiens les bonus appliqués aux invocs peuvent s'appliquer aux persos maintenant !? Houla ça fait vraiment longtemps que je suis parti moi ...
Mais c'est super cool alors ^^ A part que du coup j'enlève l'idée de me faire un osa ^^

"Edit: Le meneur est fourbe, il crée des catégories pendant que je fais mon poste. je suis sur qu'il la fait exprès." => tout à fait d'accord, juste à appeler un sram, un bon coup sur la nuque dans le placard et hop  Mr. Green

"première s pour trouver ça Cool " => quand on voit les 1ères S de mon lycée ça m'étonne pas ^^

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Tactique de l'osa soutien. Répondre en citant

Tu veux plus te faire un osa? Les boost sont lançable sur les allies mais avec des effets moindres depuis la 1.25.
De plus les créatures ont été rehausses, et on est devenu de nul a bon en équipe.

MSN
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Tactique de l'osa soutien. Répondre en citant

Et Oui bande de naz ! je fais un post pour ça ^^'
plus qu'a trouver comment on déplace un post Rolling Eyes
Enjoy !

Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Tactique de l'osa soutien. Répondre en citant

Bon si personne ne fait un perso eau c'est décidé je me lance dans l'osa eau ! Shocked
Enfin un up des osas ça faisait longtemps non? ^^

PS: impossible d'avoir accès à la partie règle, réservée aux modérateurs ^^
HS: votre tite blague c'est des maths, parce que moi, même si je suis pas en S, j'ai pas ça aux programmes ^^

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Tactique de l'osa soutien. Répondre en citant

Oui c'est des maths, il y en a en terminale dans toutes les sections normalement.
Sinon, j'adore les règles de la guilde, le mieux c'est quand on peut les lire.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:41 (2009)    Sujet du message: Tactique de l'osa soutien. Répondre en citant

Du coup pas obligé de les respecter ^^
Toutes les sections hum, en plus je suis en spé maths (oui en ES c'est dès la 1ère) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Tactique de l'osa soutien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> La taverne ! -> s'exprimer en toute liberté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation