La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation en tout genre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Présentation -> Objectifs et présentation globale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

H.S: Le bac blanc de premiere, tu veux parler du Français?

Sinon, faut déjà voir qui reste dans la guilde a la fin de la semaine pour faire des prévisions.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

Oulala hey je me réveille et je vois un post de fou qui c'est crée là ^^ !
Vos idées sont toutes bonnes , après a voir lesquelles choisir ! Pour le système démocratique je suis a 100% d'accord , comme ça les 6 premiers de la guilde représentent le noyau de cette dernière et le choix se font a 6 et non pas moi tout seul (dommage Crying or Very sad ) ! Pour la 1ère semaine , le drop de la pano aventurier étant très aléatoire et sur des monstres variés je pense que ce n'est pas un passage obligé ! Je pense plutot qu'un drop bouftou tous ensemble s'impose ... peut-etre pas le 1er jour ou alors le vendredi soir ! De toute façon Demain on sera un peu tous livré a nous-meme un moment , je propose qu'on commence a se réunir arrivé aux alentours du levels 15 ! (pour ceux que cela parait trop tard on pourra se rejoindre plutot moi ça me dérange pas) C'est juste que l'xp de groupe au tout début n'a pas encore de réel utilité !
Sinon Hurikane ton idée pour les chroniques je trouve ça pas mal du tout ! ça permettra au forum de vivre !

Cool

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

Je t'aime de plus en plus meneur. Certes, le drop pano aventurier risque d'être long, mais le temps de faire la pano boune, ça risque aussi d'être long. ( faut faire le dj incarnam, mais en equip ça devrait le faire).
Sinon, oui droppe la pano bouf est nécessaire, vu le prix auquelle elle risque d'être (qui a dit 80.000 k la coiffe mauvais jet?).
Puis je pense que rapidement on va devoir dropp pano prespic qui n'est pas très long.
Sur ceux, il faut que je me décide entre un osa ou un xelor.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

Tout à fait d'accord, on a deux possibilité un peu voire beaucoup de chance pano aventurier sinon on a la pano boune qui est une valeur sûre.
Après les autres panos oui assez indispensables ^^
Sur ceux, j'hésite toujours ..................... pourquoi? Parce que j'adore l'éni mais je me dis que l'xp risque d'être très dur, un osa oui aussi j'aime beaucoup mais apparemment les invocs n'évoluent plus beaucoup en HL ce qui enlève le full invoc, osa eau oui mais monté en chance en points c'est les gâcher non? surtout que parchos dès le début ... Ensuite le sadi oui me plaît mais je sais pas ^^

HS: oui le français mais comme je suis en ES j'ai aussi l'SVT

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:27 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

De ma grande expérience d'osa ( j'ai joue tout les modes), l'osa eau est viable. Griffe cinglante arrive au lvl 36, et au elle est un excellent sort qui révèle sa puissance au lvl 136, avec son lvl 6 qui pour 3 pa est meilleur que griffe spectrale à condition que tu ais beaucoup de +domm.
De plus les palliers chance de l'osa sont les meme qu'en intel soit 1pour 1 jusuqa 100/2 pour 1 jusuqua 200/3 pour 1 jusuqua 300/etc....
Cependant tu seras donc contraint a jouer invocs au moins jusqu'au lvl 36, voir 50 pour le marteau rethu.
Pour l'osa invoc, je suis pa sd'accord: tofu lvl 6/bouf lvl 6/prespic lvl 6/craq,dragonnet et bwork lvl 5, plus les sorts de bosst.
Tu te demerdes pour avoir +20 creature invocable (panoplie toror+capuche apin ) et avec 9pa, tu faits 3 tofu/par tout, 2bouf/par tour, et crois moi, si tu invoques 10 tofus sur le terrain, l'adversaire sera a -450 agi, 10*20, 300 pdv en moins, tu ajoutes les bouf qui bloque la ligne de vue et tu le laisses se faire legumiser par les prespics, et tu le bourrines avec les derneires invocs.
Moi je le jouais avec 20 creature, 10 tofus/4 bouf/3 prespic/bwork, craq et dragonnet et crois moi l'adversaire, il peut plus rien faire.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

Merci pour ces conseils, l'osa invoc me plaît beaucoup mais j'ai toujours eu du mal a xp parce qu'avec les pano sagesses j'avais plus de +invoc :/ L'eau me paraît sympa et le côté atypique m'attire surtout qu'avoir plus de chance de drop c'est toujours ça de pris ! Mais bon si tu en fais un je vais pas vous gêner non plus sinon bonjour le nombre d'invocs ^^

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

l'avantage d'avoir 2 osa, c'est qu'ils peuvent submerger l'adversaire, pendant qu'on boost le sacri par exemple.
De plus si un membre de l'équipe meurt, l'un le ressuscite et l'autre le soigne.
On peut faire beaucoup de combo comme ça, une team de 8 osa peuvent être imbattable, surtout si il y a des full invocs, des feu, des eau, des soutien.
il y en a un qui meurt? Boum ressusciter et soigner. Donc franchement ça peut être sympa.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

Bha c'est adopté, je me prépare un pitit build  Okay

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

Les jeunes a partir de maintenant , tout ce qui a un rapport avec les spécificités des personnages sont a faire dans la partie attribuée pour ! (en plus je sais pas comment on bouge les post Crying or Very sad )
Wink

Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:46 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

Oki d'oki chef, par contre et ça n'a rien avoir avec avec les spécificités des personnages, les percos?
Vous pensez en faire quoi? Je trouve que c'est un peu du vol déclaré, mais ça peut être utile non?
Sur les zones de nos propres récoltes à la limite ?

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

les percos ne volent plus, ils sont considérés comme un personnage de la team et par conséquent il droppe comme les autres sans rien volé grâce à sa propre prospection, en clair, si tu mets un perco en dj bouf et qu'il droppe une corne bouf sur le combat d'une personne, bah la corne n'a pas été volé, le gars qui aurait fait son combat sur une map sans perco ne l'aurait pas droppé quand même.

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

Oki, j'ai pas mal de retard à rattrapé mais ça fait plaisir de voir qu'Ankama pense à améliorer ce qui est déjà fait et pas ne fait pas que de nouvelles choses  Mr. Green .

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

bah des nouveau truc, tu as les challenges, mais dis moi combien de temps as tu quitté dofus?

MSN
Ijins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

Hum je sais plus trop peut être un an voire plus?  Shocked

belos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Organisation en tout genre Répondre en citant

Alors c'est bon, tu sais tout ce qu'il faut savoir sur les osamodas nouvelles générations.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Organisation en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Présentation -> Objectifs et présentation globale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation