La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Validation des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Sushi Répondre en citant

bonjour a toi Sushi ! Ravi que nos opinions te plaisent !
Tu as l'air d'avoir ton franc parler , tant mieux comme ça pas de problème de compréhension ! (Oui bin hin c'est qu'un nom de guilde apres tout Laughing ) Je serais ravis de t'aider un peu pour ta iopette agilité (un peu d'experience dans cette race/élément) !
Et puis on est aussi dans le meme bateau , toi aussi tu va te galérer au mois de Juin !
Seul Hic (oui encore) T'es un scientifique toi aussi ... (non c'est bon j'arrête les vannes sur les matheux !)

Tu l'auras compris , tant que tu partages nos idéaux et que tu penses un minimum a la guilde avant de penser a ton level (que tu peux monter autant que tu veux , on est d'accord) Pour moi Y'as pas de problèmes !

OUI , OUI , OUI !

Comme les autres tu es logé a la même enseigne (C'est a dire looké le forum de temps en temps)

Bienvenue parmi nous Sushi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Sushi Répondre en citant

Avec Sushi et ses deux persos, ça fait deja 8 perso et donc une bonne équipe Mr. Green
On va pouvoir se faire plaisir vendredi, en plus je suis la toute l'apres midi moi ahah!

Félicitation a toi sushi pour ton intégration Sushi Wink

PS: Aux préjugés sur les Scientifiques Razz , voyez le bon coté des choses: Il m'est arriver une paire de fois qu'un mec dise "oh, au prochain tour jpeux CaC et je le tue", pis arrivé a son tour de jeu cette meme personne s'exclame "mince, j'ai mal compté il me manque un Pm.."
Avec nous, aucune chance que ça arrive Rolling Eyes , si si jvous jure xD

Edit: Mdr ta blague Guardian Mr. Green

Dernière édition par hurikane le Mer 11 Fév - 19:13 (2009); édité 2 fois
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Sushi Répondre en citant

Ouep Y'as pas de Sushi ! Rolling Eyes Mort de Rire

Sushi

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Sushi Répondre en citant

Pas mal le jeu de mot (jvais en prendre plein la gueule....^^). Je suis moi-même ravi de faire parti de votre guilde, et ne t'inquiètes pas Guardian la nom n'est pas un obstacle. 

Entre iop, tu feras un terre ? 

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Sushi Répondre en citant

Of Course ! Full parcho agi un juste ce qui faut pour gagner de la portée x)
Mais sinon ouai Full bouwin !

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Sushi Répondre en citant

Enfin je voulais dire full force hin ! (oula il se fait tard mes doigts me font mal) Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Validation des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation