La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Dépot des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushi

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Je viens poser ma candidature. Effectivement comme a peu près tout le monde içi je suis plutot un mec pas pressé et qui cherche à se faire plaisir. 
Cependant j'aime pas le nom de la guilde mais ça a peu d'importance....à vrai dire on s'en fou. A la rigueur après, tout dépend du logo et j'ai vu qu'il y avait un topic prévu à cette effet. Donc voilà je vous dirais lequel je préfère. 

Alors je me présente : Antoine, 17 ans. Je suis en terminale S (c'est quoi cette filière pourrie ?) Je souhaite travailler dans le cinéma, encore une info inutile. Je joue a dofus depuis....2 ans, mais je suis monté que lvl 106 maxi avec mon petit enu. 

Sur ce serveur je compte faire une iopette agi avec un ptit pépé eau pour commencer. 

Des que j'aurais acquis un peu d'argent, pourquoi pas, changé l'enu en une autre classe ou un enu d'un autre élément, cela reste à voir. En tout cas ma iopette agi restera full agi. 

Mon but dans le jeu et de me faire vraiment plaisir sans avoir le niveau 200 en 3 mois (je le vise plutot en 4 mois, je rigole bien sur). Non, plus sérieusement j'aimerais bien sur être d'un level assez élevé pour pouvoir faire ce qui me plait dans le jeu sans trop de difficulté, mais je ne suis pas tellement adepte de l'xp. 

Sinon je jouais sur Otomai et ma guilde avait la même direction que celle-ci mais j'ai simplement envie de changer et donc tomber sur une guilde ayant le même esprit me convient parfaitement. 

J'espère pouvoir aider au bon fonctionnement de la guilde en remplissant une fonction que le meneur me donnera gentillement ^^. 

Voilà voilà, si vous voulez des précisions sur ma vie IRL ou sur mon but IG pas de problème demandez moi. 

Ciao 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Ahah j'aime ! Moi aussi je suis en terminal S Mr. Green

Le Iop agi et la mentalité me plaisent... A force de recruter des mecs aussi stones que ça, on va finir par s'appeller la guilde des 60's...
Peace and love et vive cette époque, Pour

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Moi en premiere S.
On va avoir une guilde de scientifique, ça va donner des boutons au meneur.
Je suis pour.

MSN
Infinity

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

abusay y a que S  ^^

moi et Guardian on représente les stg...

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Alors là les mecs ça va plus du tout ! ^^
Nan mais c'est bien vous allez pouvoir m'aider pour mon épreuve de maths au Bac hin !
Enjoy !! Twisted Evil

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

en meme temps les math du bac stg, je dis lol ( patapay)

MSN
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

lol Belos , merci d'avoir participé a l'aventure ! Bonne chance ! Bannir

Mort de Rire

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooon, je suis trop fort, je me fais ban en meme pas 1 demi journée.
Bon pour la peine, je vais aller fouetter quelques créatures. Mr. Green

MSN
Infinity

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

j'avoue ^^ non mais oh stg faut pas croire il y a que les maths qui sont simple! apres l'éco-droit, le management et la mercatique merkating c'est chaud...

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

J'ai jamais dit le contraire, je sais que c'est dur, j'ai moi même fait 1 an de ses, et je me suis vite cassé en s c'est pour dire.

MSN
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Oui Infi n'aime pas lorsque la STG est bafouée ! Mwahah x) (moi non plus Bannir Razz )
bon on va peut-etre pas parler des cours toute la nuit non plus ! moi j'aimerais bien les oublier ! ^^

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Les vacances sont fait pour ça ( sauff pour moi avec ces p****** de tpe).

MSN
Sushi

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Vous êtes dans quel zone et vos vancances commencent/finissent quand ?

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Je suis dans l'Ain, donc les vacances finissent le 23 je crois. (Zone A je crois).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Dépot des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation