La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de publicité ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> La taverne ! -> s'exprimer en toute liberté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Oyé Oyé amis Guard'iens ! je vais essayer de faire un peu de publicité pour la guilde pour qu'enfin certaines âmes déshérités seules et vagabondes retrouvent le droit chemin en retrouvant convivialité et plaisir de jeu !
C'est pour cela que je vous demande , si par hasard vous discuter avec quelqu'un qui se trouve plus ou moins dans la même situation que nous , invitez les a nous rejoindre ! Car pour l'instant la guilde ne pese pas lourd (je voudrais pas non plus 800 membres) ! Mais ce serait bien qu'on atteigne une petite douzaine avant vendredi !
Voila Voila en espérant que tout cela fonctionne et bien !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infinity

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

c'est sûr qu'une petite douzainne de personnes se serait le best! ^^

hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Je suis d'accords avec vous.
Et si je fais un récapitulatif, nous serions 6 persos pour le moment (a moins que l'un d'entre vous soit multi compte):
Iop, Sacri, Osa, Féca, Enu et Eni

(Pour ma part j'ai trois compte, mais mon petit frere sera souvent la pour m'épauler Razz )

Et de toute façon, on arrivera bien a recruter des gens en jeu, s'il voit qu'il ya de l'ambiance dans le groupe ça devrait super bien rouler..

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Ouep je suis d'accord avec toi ! Je ne suis pas adepte du multi-compte , mais j'envisage peut-etre de créer aussi un énu ... cela reste au niveau de projet , car bon l'abonnement est pas donné ! Mais je crois qu'infinity aussi sera en double compte .

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Bah la on a une bonne team: iop qui bourrine, eni qui soigne et donne pa, osa qui soigne, boost et invocs, enu qui droppe et qui fait perdre pa, feca qui protege. Bref avec ça on va pouvoir tres vite faire de gros groupe.
Puis a 6 c'est mieux pour dropper, les panos necessaires a l'avancement dans le jeu.

MSN
Infinity

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

bah je peux faire multi-compte mais apres il faut que se soit un perso qui puisse bien aider, et vu que tout les perso choisis sont utile je pense que mon multi-compte ne servirai a rien U_u
(ça me permettra de faire des économies^^)

hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Tu as carement raison Infinity, ça feras des economies Mr. Green
Moi je suis en multi car mon petit frere m'aide et car sur mon forfait teléphone j'ai sms illimité (et donc le credit appel qui ne me sert pas sert a l'abonnement)
Maintenant si tu veux creer un quelconque personnage de soutient, je te conseil ou un panda (eau?), ou un xelor (peut importe l'element)

Infinity

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

ouai je vais y réfléchir Wink mais je pencherais plus vers le xel sagesse/eau (horloge)...

hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Ta mon soutient total si tu fais un xelor sagesse/eau, car ça roxx' Mr. Green  (en plus on pourra faire le donjon blop plus facilement)
En ce qui concerne la publicité, il ne faut pas se voiler la face, avec notre mentalité hors du commun (c'est a dire jouer pour le plaisir et non pour la performance, ni meme la gloire) et bien on en refroidit plus d'un qui eux ne cherchent que ça...
Enfin ce n'est pas grave, puisque de toute façon la qualité vaut mieux que la quantité, et moi je prefere jouer avec des gens cools et agréables comme vous qu'avez des gros oufs du jeu Smile

En tout cas, j'ai vraiment hate d'y etre, et je pense qu'on va bien se marrer Twisted Evil

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

bah, on est suffisamment pour monter une guilde, faire des team de 4/8, je suis pas persuadé qu'on ait besoin  de plus de membres.

MSN
Sushi

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Ouais je pense que ce sera vraiment sympatoch comme ambiance. Sinon pour l'instant on reste avec cette team de 8 on s'ajoute tous en amis vendredi et comme ça on début on joue ensemble et des qu'on a la guildalo on cré la guilde et on commence à recruter quelques personnes .

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Et tu oublies la domination du serveur dans tes plans ( quoi on me dit que je suis pas sur le forum de l'alpha legion?)

MSN
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Oui , pour l'instant les prochaines candidatures seront mises en attentes , en attendant justement la Guildalo Razz !
Ouai Belos vive la monarchie absolue de l'AL ... Quels bandes de narvalos quand meme ces types la !
Demain je vous proposerais le plan pour la semaine histoire de ce coordonner et de ne pas se perdre dans cette masse de kikitoudur !
Et puis oui en attendant on sera juste en "réseau amical" x)

hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Ouais j'attend l'emploi du temps de la semaine avec impatience.
Tiens une petite idée pour notre meneur démocrate Mr. Green  : On pourrait suggerer nos idées en dessous de ton planning et éditer les bonnes idées afin de le completer, et l'optimiser au maximum tout en satisfaisant les attentes de chacun !

Moi dans tous les cas je m'adapte facilement aux idées, et comme je n'ai pas encore de planning concret dans ma tete, ba ça me pose pas de soucis Wink

Sushi

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: Un peu de publicité ? Répondre en citant

Oh ça y est j'ai trouvé, je vais faire donc au début iopette agi/ enu eau et des que le tout est HL du genre lvl 130 hop je fait des parchos intel et hop je fait un enu feu. De toute façon je suis pas pressé et ça mettra surement très longtemps mais ça sera trop cool. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Un peu de publicité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> La taverne ! -> s'exprimer en toute liberté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation