La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Dépot des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: Belos Répondre en citant

Bien le bonjour, comme vous pouvez vous en douter, je viens ici pour poser ma candidature.

Presentation IRL: Bof, 16 ans, interne la semaine au Lycée en premiere S, joueur de dofus le week-end et les vacances.
Moi dans dofus:  Je joue actuellement sur rushu, un osamodas Feu/invoc de cercle 116, paysan et boulanger lvl 100 ( rien d'exceptionel).
Pourquoi recommencer? : J'aime beaucoup la langue anglaise, mais je trouve que le Français, c'est plus simple à parler. Wink

Sur le nouveau serveur, je vaois donc recommencer un osamodas que je monterais feu/invoc si je joue seul ou soutien si je suis dans une team ( avec tous le sorts de osst qu'on a, c'est du gachis de ne pas les utiliser).

J'ai conscience que le faits que je ne puisse jouer que les week-ends et les vacances puissent être problématique pour se faire intégrer dans une team, mais bon, mon but dans le jeu est de m'amuser, et de jouer tactique, par conséquent je m'en fous royalement d'être le meilleur. (Mon personnage sur rushu a presque 2 ans et il est que lvl 116).

Bonne journée à tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: Belos Répondre en citant

Et bien, Belos, rien que pour ton histoire de temps de jeu j'ai envie que tu fasses parti des notres
Car d'une part je sais que tu auras du mal a te faire accepter dans une autre team
Et d'autre part car pour moi c'est pas le temps de jeu ni meme la performance qui compte Wink

De plus, ce sont souvent les week ends ou le jeu en groupe est le plus important
Moi je suis pour !

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Belos Répondre en citant

C'est très gentil de ta part, et je te remercie beaucoup.
Certes, le jeu en groupe est plus important le week-end, mais nombreux groupes m'ont refusés, sous prétexte que je ne jouais pas assez souvent ( le week-end, ça doit être du 3 heures mini par jour et les vacances, 5 heure mini).
Reste plus que l'avis du meneur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Belos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Dépot des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation