La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embleme de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> La taverne ! -> s'exprimer en toute liberté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

Quel emblème pour la guilde ?! :O
Le choix est rude ! je propose que chacun propose (bouhouh la répétition) un embleme qu'il aura lui meme créer !
On fait un vote et on fait notre choix !
Je mettrais le miens en fin d'apres-midi ou se soir

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

Moi je propose une espece de croix rouge bordeaux; avec un fond blanc cassé :p
Mais on fait comment pour le montrer?

Edit: Vive la démocratie et la parole au peuple pour choisir l'embleme, si ça commence avec cette logique, je risque de bien t'aimer meneur Mr. Green

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

Et bien va sur le site dofus tools avatar et la tu aura tout ce dont tu as besoin pour créer un emblème ! Ton idée me semble intéressante ! à voir !

hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

Voici un peux a quoi ça pourrait ressembler, j'aime bien moi ça fait un peux vintage ce genre de couleur, c'est mieux que le fluo etc

Ps: la croix n'a aucune quonotation religieuse, ethnique ni meme rascite (comme certains peuvent penser desfois), c'est juste que j'aime bien

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

Yeah , j'avoue que le style Vintage c'est pas mal du tout :p !
T'inquiètes pas je me doute que cette croix n'a aucune connotation quelconques , et puis j'aime aussi ! :p

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

J'ai pensé à un emblème suite à une association d'idée:

Neo = Nouveau, j'ai donc pensé à quelque chose de classique, un blason sobre et épuré.
Guard = Bouclier, quelque chose qui ressemble à un bouclier.
Neo-Guard = Association mystique.

J'ai donc pensé à quelque chose qui ressemble à :

On pourra noter une forme du blason simple, avec un emblème rappellant quelque chose de mystique. Ce qui permettra dans l'avenir de doter la guilde d'un coté rp si elle prend de l'ampleur.

Bref, voici mon idée.

MSN
Infinity

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

moi pour l'embleme je suis plus dans le genre en haut a droite de mon avatar... mais ce n'est que mon avis!

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

Les avis diverges ! ^^
De toute façon on a encore le temps le serveur n'est pas lancé , on est pas prêt de tomber miraculeusement sur un guildalo Donc Bon !
En tout cas ça fait plaisir de voir des gens investit !

hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

Belos j'aime bien l'idée que tu proposes
Infinity, le tien n'est pas mal non plus

De toute façon pour moi, peux importe (plus ou moins) l'apparance du blason.. Je suis juste un peux rétissant par rapport a certaines couleur (tu vois Belos par exemple je ne suis pas trop fan du bleu turquoise flanchant. Pareil Infinity, je suis pas trop fan du maxi-blanc de fond de blason).
En résumé, vos blasons et mes couleurs c'est chouette Mort de Rire

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

Comme ça:

MSN
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

Mwahah le plus grand forum mondial de blasons ! x)
Attendez bien le mien va arriver Laughing

Infinity

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

ou dans le genre là?

Sushi

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

A vrai dire tous me plaisent =), je dois avouer que vous avez très bon gout. 

hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Embleme de la guilde Répondre en citant

Infinity j'aime bien Mr. Green

Mais le blanc du fond tire plus vers le jaune que vers le rouge... C'est subtil hein (xD) mais bon sinon ça rends pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Embleme de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> La taverne ! -> s'exprimer en toute liberté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation