La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hurikane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Validation des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Hurikane Répondre en citant

Rebonjour a toi Hurikane (Oui autrefois on m'appelait aussi extazia) !
Ta candidature m'a beaucoup plut ! Tu regroupes toutes les caractéristiques pour faire partie de l'aventure ...
En effet tu ne te prend pas la tête a essayer de savoir si tu sera le meilleur ou non et j'aime ça ! tu veux favoriser le travaille en groupe , et bien nous aussi ! De plus nous serons dans quelques mois tout deux en exams et je te comprends (oui on peut pas rester toute sa vie devant Dofus alors qu'on a quand meme un Bac a la fin de l'année ...enfin pour moi)
C'est pourquoi , pour ma part ta candidature est bien évidemment acceptée !
On se re-contacte Bientot ! N'hésite pas a venir voir le forum de temps en temps ! j'ai pleins de travaille a faire dessus

Bienvenue HUrikane !

Cordialement Guardian .

Dernière édition par Guardian-Admin le Mer 11 Fév - 16:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Hurikane Répondre en citant

Hey hey, Merci beaucoup Guardian, nous allons faire de grandes choses ensemble Mr. Green
Moi aussi j'ai le bac au mois de Juin, donc inévitablement, il va y avoir une période ou je ne pourrais pas jouer, mais bon la j'ai au moins deux mois devant moi, de quoi bien en profiter
Ne t'inquiete pas, je visionnerais le forum regulierement, et si tu as besoin d'aide n'hesite pas (mais je te previens, je ne suis pas trop callé niveau forums ^^)

Hurikane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Hurikane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Validation des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation