La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hurikane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Dépot des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: Hurikane Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui liront ce message Mr. Green
Alors je ne m'attarderais pas sur ma presentation Irl a cause d'une petite pudeur envers internet Rolling Eyes , bien entendu je parlerais surement plus de moi a l'interieur de la guilde. A part ça, j'ai 18 ans, j'habite en France et joue assez regulierement a dofus (quand je ne suis pas en période d'exam's)
Tout d'abords on va parler de mes motivations envers Néo-guard :
Car en general, quand je me ballade sur les nouveaux serveurs, j'ai un certain sentiment de pression, d'opression où seul la reussite ne compte. Ici, on ne met pas la pression, Tant mieux . Car (et ça y est je donne un autre point de ma personnalité Laughing ), je suis pas du genre speed, a vouloir etre le plus HL du serveur. Moi j'aime bien gagner de l'argent, rigoler, me stuffer le mieux possible, et meme faire des resumés des exploits de la guilde sur un forum (sous forme de chronique en general).
En ce qui concerne les personnages: celui qui me coresponds le plus est le féca: en effet, et de nature, je suis plutot a favoriser la defense à l'attaque (deja au foot jetais defenseur Mr. Green ). Ensuite l'enu est indispensable pour moi car je prefere le drop' a l'xp en general (je suis plus exité quand je vois que j'ai droper tel ou tel item plutot que de voir marquer "lvl up"). Et en general un petit éni m'accompagne.
Voila vous savez l'essentiel sur moi, en ce qui concerne mon "plan" pour la semaine j'en ai pas, et j'aviserais en fonction de mes coéquipiers (car je n'ai pas l'intention de jouer solo ahah).

Au plaisir, et a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Candidatures (fermé) -> Dépot des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation