La guilde Néo-Guard Index du Forum

La guilde Néo-Guard
Guilde Néo Guard sur le serveur Vil Smisse .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Of course !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Présentation -> Objectifs et présentation globale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Of course ! Répondre en citant

Chers joueurs et joueuses .
Je me présente Guard ,iop de cercle 0 (et oui le serveur n'existant pas encore , ceci ne vous surprendra donc pas) .
Créateur de ce forum et de cette future guilde Néo-Guard . Le but de cette création Avant sortie du serveur et rassemblés des joueurs ayant les mêmes envies de jeux et créer une entente (que dis-je? une Synergie) entre ces derniers , afin de profiter au maximum de Dofus .
Nous recherchons des joueurs sociables , qui aide dans la mesure du possible et en qui une relation de confiance peut-etre établis

La chronologie lors des 1eres semaines :
Avant sortie du serveur : analyse des candidatures (n'hésitez pas lâchés vous !)
1ere semaine : mise en place des contacts IG si possible .
2eme semaine : Début de l'xp en groupe pour les joueurs intéressés .
3eme semaine : si les lvl sont déja convenable Début de phases de drop et recherche de la guildalo .

Voila ce petit bout de texte ne fait que résumé pour le moment les buts principaux de cette guilde qui seront reprécisé dans le futur après analyse de l'évolution de la guilde .

Cordialement Guard .

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurikane

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Of course ! Répondre en citant

Moi je suis d'accords pour toi pour l'emploi du temps, et je pense que des la fin de la 1ere semaine on pourrait aller aux craqueleurs des plaines pour tenter le drop' de la guildallo'
D'une part l'xp sera deja bonne surtout si l'on choisit les groupes a étoile
D'autre part, on peut droper pas mal de pierres interessantes qui rapporterons des sous
En tout cas, s'il arrive que ce soit moi qui drop' la guildalo, je la donnerais sans soucis Wink

Guardian-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Of course ! Répondre en citant

Yeap j'aime bien ton idée ! de toute façon je vais tout prendre en compte , vos désirs , attentes etc ...
et je vais tout récapituler demain dans un long long paragraphe argumenté ! ^^
Mais vu la tournure des choses y'as vraiment moyen de faire quelque chose Smile !

Sushi

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Of course ! Répondre en citant

Ah je voulais rajouter : bien sur je pourrais commencer vendredi soir et le week end, mais le mercredi de la 1ere semaine je me fait opérer et je reviendrais que le vendredi donc voilà vous inquiètez pas parce que je ne me co plus enfin de toute façon je vous redierais ça plus tard mais je vous prévient à l'avance.

belos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Of course ! Répondre en citant

Faudrait recapituler chaque perso avec le pseudo pour se mettre en ami des le début.
Ensuite, faudrait discuter de comment on fait la première semaine ( equipe/solo/drop prespic etc....).
Avec ça, je pense que ça sera bon.

H.S: Vendredi je suis pas sur d'être la pour l'ouverture, et samedi matin je risque d ene pas jouer (coiffeur) par contre l'aprem, mes parents sont pas la donc gogo jouer.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Of course !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Néo-Guard Index du Forum -> Présentation -> Objectifs et présentation globale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation